25 mars 2022

Organoid, la dernière de nos trouvailles !

Grâce au travail de notre bureau d’étude sur le sourcing matière, Expograph a déniché un tout nouveau matériau naturel, tendance et innovant = Organoid !

Un adhésif à incrustations végétales, fait-main et respectueux de l’environnement, parfait pour une décoration intérieure très tendance, qui vous permettra de faire entrer la nature à l’intérieur de chaque espace !

Organoid, un produit tendance et unique pour la décoration intérieure

Conçue à partir de véritables plantes ou fleurs disposées sur un support auto-adhésif, cette gamme de produits uniques engagera presque tous vos sens : un jeu de textures et de transparences unique libérant aussi les parfums naturels des plantes qui le composent.

Ce tout nouveau matériau offre une multitude de possibilités pour des designs intérieurs inspirés de la nature. Un produit idéal et haut de gamme pour les professionnels de l’aménagement : designers, concepteurs, décorateurs ou architectes d’intérieurs.

échantillon organoid

Une gamme organoid pour tous les goûts

Sa possibilité d’application sur une large gamme de surfaces : vitres, murs lisses, peints ou en crépis, surface en béton… lui permet de convenir à l’aménagement d’hôtels, d’espaces de travail ou même de musées.

Nous proposons sept surfaces naturelles différentes : Pétales de rose, feuilles d’hévéa, pétales de tournesol, mousse vert foncé, mousse vert brillant, foin alpin avec des marguerites ou foin alpin original.

La surface du produit est non traitée afin de préserver les senteurs végétales naturelles.

Les petits pétales et les feuilles simples sont appliqués manuellement

échantillons gamme organoid
exemple réalisation organoid

Quelques exemples

exemple réalisation organoid
exemple réalisation organoid